L’association

Nous avons constaté que la corrida de Montluel qui a eu lieu en 2011 et 2012, n’a pas été reconduite ni en 2013, ni en 2014. Nous pensons qu’une ville de plus de 7000 habitants comme Montluel mérite d’avoir sa course à pied. Nous avons donc décidé de fonder l’association Courir à Montluel dont le but sera d’organiser une course à pied qui aura lieu chaque année au printemps sur la commune de Montluel.

Nous souhaitons que chaque personne puisse y participer, c’est pourquoi outre des courses adultes de 5 et 10 km, nous organiserons des courses adaptées aux enfants. Ces courses seront gratuites, non-chronométrées et ne nécessiteront pas de certificat médical. Les courses adultes seront, autant que possible, à un prix raisonnable.

Si, comme nous, vous voulez que ce projet se réalise, inscrivez-vous comme bénévole pour le jour de la course. Par ailleurs, nous sommes à la recherche de partenaires ce qui nous permettra de recevoir les coureurs dans les meilleurs conditions possibles.